-  -  - 
All you want to know about our project!
ADVANCED SEARCH
calendrier
calendrier




Co-financed by the European Regional Development Fund in the framework of the programme Interreg IVA Grande Région.
The European Union invests in your future.
team

Meet the people who are working for our project!

Schema Datenfluss plurio

Read how to use our content dissemination tools. The text is still only available in German (here) and in French (change the language). But we are working on the translation.

creative commons zero public domain

The content of plurio.net is free and is disseminated under a public domain Creative Commens licence Zero. Read more about CC Zero here.

plurio cooperation

The plurio.net project is funded by a crossborder cooperation of the cultural administrations of the Greater Region. Get to know them here. 

johnwilliamsphd@flickr

Terms of use, privacy, mentions

Legal representative of the Plurio.net cooperation:

Agence luxembourgeoise d'action culturelle a.s.b.l.
Place d'Armes | BP 267 | L-2012 Luxembourg

phone +352 46 49 46-1 | fax +352 46 07 01
info (at) plurio.net | agence.culturelle (at) culture.lu
www.plurio.net

Project manager and person responsible for the content (according to the German § 6 MDStV) : Frank Thinnes (frank.thinnes (at) culture.lu)

 


 

Responsible for the organisation, data acquisition and data publication in the Greater Region (regional administrators):

 

 

Luxembourg

Agence luxembourgeoise d’action culturelle asbl (Luxembourg)
Tessy Fritz
Phone +352 46 49 46 26
Tessy.fritz@culture.lu

 

 

Wallonia

French Community of Belgium:
Ministère de la Communauté française de Belgique (Wallonie-Bruxelles)
Service de la communication
Berengere Collard
Tel. +32 (0) 2 413 23 46
berengere.collard(at)cfwb.be

German Community of Belgium:
Ministerium der deutschsprachigen Gemeinschaft Belgiens (Eupen)
Abteilung Kulturelle Angelegenheiten
Nicole Fryns
Tel. +32 (0) 87 789 654
nicole.fryns(at)dgov.be


Rhineland-Palatine

Ministerium für Bildung, Wissenschaft, Weiterbildung und Kultur Rheinland-Pfalz

Barbara Loos
Tel. +49 (0) 6131-164181
barbara.loos(at)mbwwk.rlp.de

 

 

Saarland

Staatskanzlei des Saarlandes - Abteilung Kultur
Stefan Schmidt
Tel. +49 (0) 681/ 501 – 7368
plurio(at)staatskanzlei.saarland.de

 

 

Lorraine

EPCC Arteca, Centre de ressources de la culture en Lorraine
Frédéric Lapique
Tel. +33 (0) 383 40 87 40
arteca(at)arteca.fr


 

Technical service provider:

redlingshöfer+hofmann
Beratung und Entwicklung
Weißquartierstraße 33
D 76829 Landau i. d. Pfalz
Tel: 0049 (0) 63 41 / 89 80 14
Fax: 0049 (0) 63 41 / 89 80 15
redlingshoefer(at)rh-dev.de


Web Hosting:

Net-Build GmbH
Am Saaraltarm 1
D 66740 Saarlouis
Tel. +49-(0)6831-51644-0
Fax +49-(0)6831-51644-20
support(at)netbuild.net
www.netbuild.net

 


 

Terms of use for the content providers:

In French:

(to read the german version switch to the german version of the portal)

 

 

A. Conditions d’utilisation pour les „fournisseurs de contenu“


1. Plurio.net est un portail Internet exploité par l’Agence luxembourgeoise d’action culturelle asbl, Place d'Armes, BP 267, L-2012 Luxembourg.


2. Plurio.net met gratuitement à la disposition du public, sur Internet, des informations sur les affaires culturelles et les évènements culturels de la Grande Région. Ces informations sont mises à disposition par l’utilisateur, qui entre des données concrètes directement sur les pages du site de Plurio.net, sous forme d’images, de textes, de vidéos et de fichiers audio. Pour résumer, il ne sera parlé ci-après que de « fichiers ».


3. Plurio.net ne se porte pas garant que les données mises à disposition soient effectivement accessibles en ligne sur les pages du site de Plurio.net ou qu’elles soient consultées ou représentées non falsifiées.


4. L’utilisateur déclare, s’il représente un tiers pouvant être soit une personne physique soit une personne morale, avoir été mandaté par cette dernière pour mettre à la disposition de Plurio.net les données sélectionnées.


5. L’utilisateur garantit également que lui-même, ou l’institution qui l’a habilité à transmettre les données, est titulaire de tous les droits, notamment du droit de reproduction et de diffusion, ou bien que lui-même ou l’institution possède une autorisation de mettre les données à la disposition de Plurio.net, sous leur forme concrète d’images, de textes et d’autres données, afin que Plurio.net puisse les publier sur Internet.


6. Dans le même temps, il déclare que lui-même ou l’institution octroie à Plurio.net un droit de reproduction et de diffusion, gratuit et illimité dans le temps et l’espace, pour les images (illustration sur l’image ainsi que l’image elle-même), les textes et autres données, en vue de l’utilisation sur Internet, dans la presse écrite ainsi qu’à la télévision et à la radio. Cette autorisation comprend aussi la transmission de toutes les données à des tiers, à des fins de diffusion et de reproduction sur Internet, dans la presse écrite ainsi qu’à la télévision et à la radio.


7. L’utilisateur déclare en outre que lui-même ou l’institution octroie à Plurio.net le droit de traduire textes et données dans d’autres langues et que l’autorisation du point 5. s’applique aussi aux traductions.


8. L’utilisateur ou l’institution dégage Plurio.net de toutes prétentions élevées par des tiers en raison des images, textes et autres données mis à disposition par l’utilisateur ou l’institution.


9. L’utilisateur ou l’institution donne son accord révocable à tout moment pour que ses données et ses données mises à disposition soient stockées et puissent être transmises à des tiers par plurio.net.


10. Si l’utilisateur souhaite que Plurio.net lui communique quelles informations le concernant ou concernant l’institution qu’il représente sont stockées sur le site de plurio.net, ces informations lui seront transmises sur demande écrite, qui devra être adressée à l’Agence luxembourgeoise d’action culturelle asbl, Place d'Armes, BP 267
L-2012 Luxembourg.


11. Le droit du Luxembourg est applicable. Pour toute contestation, le tribunal de Luxembourg est seul compétent.


B. Confirmation avant la fin du téléchargement des données (images, fichiers, etc)

Par la présente, je décIare et m’engage comme suit :

  • L’utilisation des fichiers que je mets à disposition (textes, images, vidéos, fichiers audio) par l’intermédiaire de Plurio.net dans le cadre du portail Internet ne porte atteinte à aucuns droits d’autrui, notamment à aucuns droits de propriété intellectuelle détenus par des tiers.
  • Je dégage Plurio.net de toutes prétentions élevées par des tiers. Cela signifie que je me porte garant vis-à-vis de Plurio.net que les fichiers ne portent pas atteinte à des droits d’autrui.
  • Je confère à Plurio.net un droit de reproduction et de diffusion, gratuit et illimité dans le temps et l’espace, des fichiers, y compris les traductions dans d’autres langues, en vue de l’utilisation sur Internet, dans la presse écrite ainsi qu’à la télévision et à la radio. Cette autorisation comprend aussi la transmission de toutes les données à des tiers, à des fins de diffusion et de reproduction sur Internet, dans la presse écrite ainsi qu’à la télévision et à la radio.

 

Author
Agence luxembourgeoise d’action culturelle
Author
Agence luxembourgeoise d’action culturelle